Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché et Artisanat de Noel
1 novembre 2011

Echarpe de douceur

Echarpe en Angora, extrêmemet légère et voluptueuse à souhait pour s'emmitoufler et plonger dans un petit nid douillet. De quoi traverser l'hiver au chaud

Réalisée avec un fils Laine et Angora de grande qualité (Marque Anny Blatt) en vert/bleu canard avec un joli point ajouré;  je n'ai pu m'empêcher de tricoter sa jumelle  couleur  citrouille

echarpebleu.jpgecharperouille.jpgecharpedeprs.jpgcouleurchrpe.jpgcitrouille.jpg  100 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Marché et Artisanat de Noel
  • Votre marché de Noel Le simple bonheur de créer de ses mains des ouvrages utiles ou futiles ! Tout est "home made" pour le plaisir d'offrir Contactez moi pour toute commande spéciale, je me ferais un plaisir de répondre à vos envies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité